Concert d’Oldelaf au Transbordeur à Lyon

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 1 660

Plus d’un an après Mystère Mister, nouvelle salle, le Transbordeur, avec au programme Oldelaf que nous avons découvert sur le net. C’est excellent ! Il y aura Emzel café en première partie et Debout sur le Zinc pour le clou du concert. On ne connait pas, donc on verra bien.

La salle est sympa, les sièges ont été enlevés dans les gradins pour laisser plus de place. Emzel Café démarre à 20h, ils sont 3 et ca envoit !! Des enfants de la balle. Grosse ambiance, ils tiennent bien leur truc… bref bon début.

On enchaine avec Oldelaf, et là, c’est juste énorme. Le Crépi, avec l’excellent Patricia Kass, la Tristitude, J’ai chaud, Le monde est beau… on ne s’ennuie pas et on rigole d’autant plus que les gens autour de nous n’ont pas l’air de connaître les multiples vannes du show.

Seul regret, il n’y avait pas Mon Testament… Le changement et l’attente de DSLZ (Debout sur le Zinc) est assez longue et c’est bizarre de devoir se remobiliser une troisième fois lors d’un concert. On a pas trop aimé du coup cette dernière partie. Attention, les musiciens, au nombre de 7, sont très forts et multiplient les instruments. Mais on n’arrive pas trop à sentir de différences entre les chansons. Ca reste quand même un bon moment de musique, avec de la belle lumière sur scène. Le tout se finit à minuit !! Les photos sont plutôt floues, mais on peut pas tout avoir :)

Deux petits extraits vidéos, pour avoir une petite idée de l’ambiance :

Barres Techno ! et …

Le Crépi, avec Patricia Kass :)

Cet article a été publié le dimanche 11 décembre 2011 à 19 h 20 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

1 commentaire pour “Concert d’Oldelaf au Transbordeur à Lyon”

  1. Olivier dit :

    Je suis enfin arrivé à mettre de vidéos prises avec mon appareil photo !!

    Plus qu’à faire l’article pour expliquer la manip 😉

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog