Concert Red Hot Chili Peppers Stade de France 2012

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 2 274

Week end parisien avec le concert de Red Hot Chili Peppers au stade de France. Arrivée Gare de Lyon, on passe chez Camille et Guillaume pour faire connaissance avec Théo ! J’ai bien aimé la tentative de reconstitution du puzzle en 3D avec des grands jets de pièces dans le salon…

Puis direction chez Fabien et Viktoria. On avait pas revu Fabien depuis qu’il était devenu agrégé ;) Bon, il a pas changé. Ensuite, métro direction stade de France. C’est apparemment le premier weekend soleil depuis 3 semaines : on a de la chance.

Le concert durera deux heures. Bilan mitigé : le son était vraiment pas terrible, le concert assez court, et on avait par moment l’impression qu’ils jouaient chacun de leurs côtés. Mais, on va pas se plaindre non plus, c’était quand même les Red Hot ! Ils bougent pas mal sur scène… J’ai l’impression que les avis sur les « lives » de ce groupe ne sont jamais réellement bons.

On retrouve Fabien et Viktoria au bar, du côté de la Cité des Sciences, puis retour à pieds. Le temps de prendre un petit déj vers 11h et il est temps de reprendre le train pour rentrer en Isère.

Quelques extraits vidéos :

Around The World

The Adventures Of Rain Dance Maggie

Snow

Californication

Under the Bridge

By the way

Give it away

Cet article a été publié le jeudi 5 juillet 2012 à 22 h 25 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog