Journée ski à Saint Pierre de Chartreuse

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 675

Pendant que Fabienne joue au foot ce dimanche matin, direction Saint Pierre de Chartreuse.

teleski

Pas mal de monde, parking blindé. On trouve une place et c’est parti. On prend les forfaits pistes vertes : en gros, cela ouvre le télécabine pour se rendre au stade débutant des Essarts.

teleski4

Objectif : prendre le téléski, descendre les petites vertes pour Célia en autonomie et retrouver des sensations pour Cloé.

teleski5

Le teleski, c’est ok pour Cloé. Un peu stressée sur la première montée, la suite se déroulera beaucoup mieux. Le soleil arrive en milieu d’après midi, on est bien pour une petite bataille de boule de neige dans la poudreuse.

teleski6

Pour Célia, deux chutes seulement, une pendant la montée et la deuxième à l’arrivée. Pas facile d’enlever la perche car elle est pas si grande ! Un peu de stress également mais finalement, elle est super contente. elle gère bien la descente avec des grands virages.

teleski2

On y retourne la semaine prochaine pour la fin de saison et pour aller prendre les télésièges et les bleues/rouges qui vont avec !!

teleski3

Cet article a été publié le dimanche 2 mars 2014 à 20 h 23 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog