Le dimanche à Cazaubon, c’est le jour de mariage…

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 1 765

Cazaubon. C’est où ? Facile, c’est à côté de Barbothan les Thermes. Et c’est où ca ? Ben, dans le Gers. Ahhhhh, et c’est où le Gers :) Car nous n’y sommes jamais allé. Rapide recherche sur Google Maps et finalement, ca se trouve juste sur la route pour aller surfer à Biarritz !!

C’est donc dans le pays de Guillaume que nous sommes invités à festoyer lors de son mariage avec Camille. Dommage, je ne retournerai pas aux Lilas :) On laisse les filles à la maison avec les grands parents (merci !) et c’est parti pour un peu de route… il fait bon dormir dans la C4.

On rejoint Isabelle, Grégory, Anne Claude, Alice, Soraya, les invités et les mariés à la mairie de Cazaubon. Ce sera encore un mariage sous le soleil… cool ! Bon, ca avait l’air facile de dire oui, je pense qu’ils avaient répétés avant :)

Direction le château, pas celui de Nikos mais celui de Cazaubon. Grosse soirée vraiment sympa…

La nuit sera assez courte, du côté de Barbothan les Thermes, et une petite visite au lac s’impose le matin avant d’aller faire le brunch d’après mariage. L’ambiance est sereine, tout le monde dans l’herbe pour manger, dormir, jouer…

Il est temps de dire au revoir aux parisiens de Baker et de remercier les mariés pour ce super week end. On est également content de participer à votre voyage au Mexique (avec un petit clin d’œil perso, j’espère que vous l’aurez reconnu…) et on vous dit à bientôt sur Paris, sur Banana, Biarritz ou Faverges ou que sais je encore…

Cet article a été publié le samedi 12 juin 2010 à 9 h 21 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Tags :

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog