On profite du soleil et du ski

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 809

Nouvelle journée à St Pierre. Objectif la bleue, le télésiège 4 places de la Scia. Puis, basculer sur début bleue et fin de rouge pour aller chercher le débrayable 6 places, plus pratique pour les filles.

bleuestpierre1

Quelques petites vertes avec le téléski pour montrer les progrès à Fabienne, puis départ sur le 4 places. Arrivés au dessus, 1800m d’altitude, départ sur la bleue. Cloé enchaine bien les virages, et Célia se débrouille très bien.

bleuestpierre2

Les sandwichs au soleil avec une belle vue.

bleuestpierre3

On enchaine sur la fin de la rouge. Cloé passe toute seule !! On voit vraiment les progrès. J’ai repris la corde pour tenir Célia dans les passages pentus, mais à 4 ans, ca va plutôt bien pour elle !!

bleuestpierre4

Fin tranquille sur les timelles pour Cloé (avec une bosse enfin) et repos pour Célia.

bleuestpierre

On finit par des jeux dans la neige et retour par les bennes. On devrait en faire une dernière lundi ou mardi, à Saint Pierre ou à Margeriaz.

Quelques films :

Célia, 1ère descente sur la droite du petit téléski débutant.

Cloé et Célia en autonomie sur le petit téléski !

Cloé sur la petite verte du téléski débutant et puis sur la verte des Timelles.

Passage de Célia dans la rouge de la combe de l’Ours. On reprend la corde dans les parties pentues !!

Plusieurs parties de la bleue avec Célia. Parfois de grands virages, mais quand la pente est douce, c’est plutôt des « petits virages ». En tout cas, à 4 ans, c’est bien cool car on peut déjà presque partir à 4.

Cet article a été publié le samedi 8 mars 2014 à 19 h 44 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

2 commentaires pour “On profite du soleil et du ski”

  1. Moulin Claude dit :

    Merci pour les photos et surtout vidéos. Elles se débrouillent super bien. Ça fait très plaisir de partager ce moment avec vous on a l’impression de vous suivre … de notre fauteuil.
    Bisous à tous les quatre
    Maman

  2. Olivier dit :

    Oui c’est clair. Célia progresse très vite. Elle n’a pas eu besoin de la corde comme Cloé. Cloé va moins vite pour prendre confiance mais elle commence à bien skier sur les pistes faciles.

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog