Progression ski : Cloé tente le chasse neige

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 1 465

Petit détour par St Pierre de Chartreuse pour refaire un petit test ski pour Cloé. On s’arrête chez Stéphane Brun pour louer des skis, puis direction le Planolet. Le fil neige ne fonctionne pas. On se débrouille donc autrement :)

Nous prenons le repas dans le resto juste en face de nos exploits : frites pour cloé, diots et crozets pour les grands. Célia a ses petits pots perso, mais elle n’hésite pas à piquer dans les assiettes à sa portée !

Nous ferons un petit tour de manège également. Un tour de cabine pour monter au départ de la Scia, piste rouge sur le haut du domaine. Ca leur a bien plu. faut dire qu’on avait une belle vue avec le soleil…

Une dernière sortie sera peut être prévue la semaine prochaine, pour en finir avec l’hiver, qui ne restera pas dans les annales pour la quantité de neige tombée !

Cet article a été publié le jeudi 3 mars 2011 à 19 h 59 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Tags : ,

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog