Saint Pierre de Chartreuse, l’été, c’est multi activités !

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 1 826

Direction Saint Pierre de Chartreuse pour voir la station sous le soleil d’été. Nous avons prévu de prendre le télésiège de la Combe de l’Ours pour monter en haut de la Scia et faire la descente, non pas en VTT, mais à pieds.

Cloé est chez ses grands parents à Veyras, nous avons donc juste Célia qui, après le baptème de télécabine cet hiver, fait son baptème de télésiège. Il est ouvert car la station se transforme en station de descente VTT.  Pistes noire, rouge… les gens qu’on a vu avaient l’air de faire le plein de sensations, à l’image du saut final arrivant sur le télésiège… impressionnant quand c’est des costauds !!

La station de Saint Pierre de Chartreuse se transforme aussi en station de Trail, première en France il me semble. Le site internet en fin d’article.

Après une petite montée au sommet de la Scia, avec petite pause pour voir les départs parapente, nous ferons la descente par la piste bleue des Écureuils puis par la piste rouge des bruyères.

Belle journée de balade, la prochaine visite à Saint Pierre sera plus blanche pour un peu de ski, luge, glissades…

Les sites internet :

La station : http://www.ski-alpin-chartreuse.com/fr/index.aspx

La station de trail : http://www.stationdetrail.com/

Cet article a été publié le dimanche 2 octobre 2011 à 18 h 24 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Tags : ,

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog