Contre la montre de Paladru 2011

Catégories : Sport
Nombre de lectures : 1 265

On remet ça !! Juste Pat et moi mais super journée comme l’année dernière. On essaye de partir un peu plus tôt pour pas louper, comme c’est déjà arrivé :) le départ.

Presque 27°, un départ à 13h34 pour moi et 13h35’30 pour Pat, ca me laisse une petite marge, mais pas énorme ! Va falloir s’arracher pour pas me faire reprendre. Même en roulant un peu avant, le départ fait toujours mal aux jambes et au cardio. J’essaye de m’accrocher dans les montées. J’ai l’impression d’avoir de meilleures sensations que l’année dernière, avec moins d’entrainement.

On connait bien le tour maintenant et je sais ou je peux essayer d’envoyer un peu plus car le vent est « de dos ». Je me fais doubler une seule fois cette année, dans le long faux plat à 2 ou 3 km du départ.

Je suis un peu scotché sur les petits faux plats de la fin mais faut tout donner (sinon, je vais me faire engueuler par Steph. Je voulais pas qu’il me double cette fois ci. Bon c’est vrai qu’il était à Port Barcarès pour son half, mais on sait jamais !!).

L’arrivée fait plaisir, j’ai le cœur à donf, ca faisait longtemps. Je suis un peu déçu par le chrono qui ne met que 35,0 kmh alors que je pensais être mieux. Pat arrive comme un boulet de canon en étant content de lui.

On rentre tranquille, vraiment content de cette petite compèt à refaire bien sur. Un peu de récup pour les jambes dans l’eau de la piscine à 19° et il faut se préparer pour la suite de la journée, la meyriotte !!

Résultats sur 239 classés :

Pat finit 179ème en 23’10″01 à 36.3 kmh de moyenne

Olive : 192ème en 23’49″09 à 35.2 kmh de moyenne (un chouïa de plus finalement qu’en 2010).

Lien de l’épreuve : http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=CLMPaladru.Accueil   Un grand merci d’ailleurs à l’orga mais aussi aux photographes du parcours !

L’épreuve en 2010 : http://www.instantanesdumonde.com/wordpress/sport/contre-la-montre-paladru-et-la-meyriote-2010/

Cet article a été publié le lundi 3 octobre 2011 à 10 h 41 min et est classé dans Sport. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Tags :

5 commentaires pour “Contre la montre de Paladru 2011”

  1. Olivier dit :

    Dommage que Did ait été malade… mais belle journée sur ce clm avec Pat et l’enchainement avec la Meyriotte le soir. Faut que je fasse l’article…

  2. J-C dit :

    Sympa ces photos, on voit que vous n’y êtes pas aller pour amuser la galerie mais que vous y avez mis toute votre énergie!

  3. Olivier dit :

    Oui on s’est arraché. Ca va pas très vite quand même mais c’est beaucoup de cyclistes en fait !

  4. pat dit :

    Merci encore a toi d avoir fait la compète avec moi,c est des moments sympas inoubliables et encore bravo pour ton blog .A+

  5. Olivier dit :

    Merci Pat, tu me dois une photo !!

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog