M de Rumily 2014

Catégories : Sport
Nombre de lectures : 744

Dans la suite d’Échirolles, il y avait Rumily, Annecy et celui d’ardèche fin Aout. Rumily, c’est fait. Les autres, forfait car suspicion d’une hernie inguinale… Tant pis, je vais attendre le résultat du scanner mais je pense que c’est en posant l’isolant… Pourtant, la reprise était plutôt bonne.

cd6

Malgré une douleur depuis quelques temps, au moins une tendinite, je pars donc avec Pat en 205. 1400m natation en 2 boucles avec très peu de natation cette année, 40km vélo avec profil montant (j’ai 600km en 2 mois) et 10km. Préparation dans le parc sous une belle journée.

cd3

Mes coéquipiers d’Echirolles sont là : Pat et Pierre de dos. D’autres verts sont là également, sur le M ou sur le XL (2 fois plus long en gros).

cd5

Les autres verts, Sylvain, Laurent, Gael, Nicoals, Emeric, Ducio,Mike…

cd4

Il est encore temps de faire le mariole avant le départ. La course sera pas dans les attentes… La nat ou je me sens pas très souple, mis j’ai très peu nagé, le vélo ou je pars dans un bas côté boueux dans la première montée… mais sans tomber ! J’ai repeins le vélo. La course ou ca tient bien sur 4km, et puis après… Manque d’entrainement, c’est certain, un peu la douleur également. Mais c’était sympa quand même. C’est dommage de mettre un coup d’arrêt à la préparation et de pas pouvoir faire les autres tri mais bon, se soigner d’abord, courir après.

cd

 

Cet article a été publié le samedi 21 juin 2014 à 12 h 56 min et est classé dans Sport. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog