La team baker première du nom !!

Catégories : Archives
Nombre de lectures : 1 520

Petit retour en arrière lors de notre mutation en Seine Saint Denis. Découverte du collège n°3 à Saint Ouen, qui deviendra le collège Joséphine Baker. Je suis accueilli par une équipe du tonnerre :

Le Coordo Eric, le Breton François et la Haute Savoyarde Aude. La photo est prise en Bretagne, pour une session surf (les débuts ?). Je me rend compte que la 205, 278000 km au compteur actuellement était de la partie !! Elle sert encore, et même très bien, mais sur des plus petits trajets en Nord Isère.

teambaker

Que de choses nous avons fait depuis avec vous : surf Bretagne, surf des neiges au Semnoz, vacances en Dordogne avec les enfants, bateau sur le lac d’Annecy…

Petits extraits du film qu’avait fait Eric, avec sa bande son :

1ère vidéo…

2ème avec la fameuse bosse. L’important, c’est d’y croire et se faire plaisir ! Peut être un peu long à charger….

A quand la prochaine ??

Cet article a été publié le vendredi 28 février 2014 à 14 h 47 min et est classé dans Archives. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

4 commentaires pour “La team baker première du nom !!”

  1. Wilee dit :

    Que de bons souvenirs… On fête les 10 ans l’an prochain! Ou avant…
    PS: la voiture avait déjà du mal à garder sa droite…

  2. Olivier dit :

    L’an prochain, ca laisse le temps de s’organiser et de finir notre maison. Moi je dis all in !!
    je vais regarder ca avec aude… on vous tiens au courant.

  3. boulbennec dit :

    Moi, j’ai juste changé mes tongs! je me souviens des Magnums chez Aude, une véritable tuerie comme dirait Olive (sieste obligatoire après ça). Cet été nous avons loué un mobile home au Gourpassou (Arriège) durant la 2° et la 3° semaine de juillet si vous voulez nous rejoindre…
    kenavo

  4. Olivier dit :

    salut la famille boulbennec
    Pour nous, ce sera surement trop chaud, car on sera dans la maison. On a prévu des vacances pour les filles, mais avec leurs grands parents. Il faut qu’on puisse déménager idéalement pour le 1er septembre !!
    En revanche, après ce sera plus simple. un we ski/snow l’hiver prochain, ce serait top. A voir si on peut organiser les 10 ans !!
    Cloé à une lettre à envoyer… 😉

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog