Concert de Mister Mystère au Zénith de Saint Etienne !

Catégories : Les news de la tribu
Nombre de lectures : 1 563

Une heure de trajet environ pour rejoindre le Zénith de Saint Étienne lors de ce weekend prolongé ou il n’y a personne sur les routes ! En arrivant sur place, beaucoup de clameurs venant du stade ou se déroule la demi finale rugby Clermont/Toulouse. Il est temps de rentrer car il ne fait vraiment pas chaud dehors.

Deuxième fois au Zénith après Bénabar… La scène est top, le son, les musiciens… bref, un gros gros concert. 3 rappels, presque 2h45 de musique avec beaucoup d’allers retours avec le public…

Deux gros solos avec à la basse Elise Blanchard et Cyril Atef à la batterie et aux percussions. Sans oublier ceux de Mathieu Chédid qui gère grave à la guitare !!

C’est également une histoire de famille avec son frère à la guitare, au piano et à la batterie, sa sœur aux chœurs et au piano, les arrangements du père et des textes de sa grand mère… on comprend mieux le pourquoi de la musique !

Un concert vraiment excellent car avant tout un vrai spectacle. Il y a la musique, avec des reprises qui font plaisir à entendre, mais aussi un spectacle visuel étonnant dans les lumières, dans les chorégraphies (oui, il y en a une ou deux !), dans le mur ou se projètent des images du groupe, du public, et des textes ou dessins via un support spécial dont je connais pas le nom :)

Cet article a été publié le mardi 18 mai 2010 à 21 h 57 min et est classé dans Les news de la tribu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Tags : ,

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog