Week-end Contre la Montre à Paladru et Duathlon à Saint André le Gaz

Catégories : Sport
Nombre de lectures : 3 512

C’est l’heure de la fin de saison et de l’organisation du duathlon par le club de Saint André le Gaz pour la 4ème édition. Le rendez vous est donné samedi matin pour la mise en place du parc à vélo. Avec les barres (et aussi le marteau de Didier, il faut bien le dire), le parc sera super pratique pour poser les vélos par la selle et circuler entre les départs vélo et course à pied.

Il est temps d’aller en vélo au lac de Paladru ou Pat, Mike, Steph, Didier, Nico et moi sommes inscrits pour faire le contre la montre. Après la douche froide de Vaulx en Velin, ou nous sommes parti trop tard, trompé de route… tout ca sous des trombes d’eau pour finalement arriver 10′ trop tard et aller manger au flunch (bien sympa ce gouter du club au flunch de Saint Priest :), en même temps vu ce qu’il tombait, je crois que la plupart des gars étaient content de pas aller faire du vélo dans ces conditions ), il a fallu cravacher entre la Batie et le lieu du départ avant même de commencer la course. Arrivés en retard, Nico et moi sommes obligés d’aller prendre un autre dossard avec un départ 10′ plus tard.

Quelques photos du Contre la Montre du lac de Paladru 2009

Les résultats :

Nicolas en 20’51’’22 –>  40,28 km/h.   Steph en 21’39’’23 –>  38,79 km/h.     Mike en 21’49’’51 –>   38,49 km/h.     Didier en 24’13’’12 –> 34,68 km/h.   Pat en  24’23’’15  –>   34,45 km/h et   Olive en  24’51’’60  –>   33,79  km/h. Je suis content, presque 34 de moyenne  (avec 850km dans l’année). Bon le premier gagne quand même à 45,69 km/h…

Nico au contre la montre du lac de Paladru édition 2009

Pour les résultats, photos, commentaires ou infos, le site est ici : http://www.tvs.free.fr/paladru2009

J’ai vu quelques commentaires sur l’épreuve, c’est vrai que le profil n’est pas tout plat. Mais, il faut passer vraiment très vite pour ne pas voir le lac… 😉 En tout cas, même si je loupe l’arrivée, j’ai trouvé ca vraiment sympa, un peu dur pour être à fond tout le temps mais à refaire l’année prochaine. Avec le temps qu’il a fait en plus ce week end, on ne pouvait qu’être content de faire un peu de sport.

Dimanche 4 octobre : le duathlon. Temps magnifique, l’épreuve a fait le plein chez les adultes. Chez les femmes, Magali Bernard (TMT Mermillod) remporte la victoire pour la troisième année consécutive devant Maud Martin (AL Echirolle) et Alice Delva (Trialpes Moirans). Chez les hommes, c’est Sébastien Espitalier (TMT Mermillod) qui gagne devant Romuald Granade (Fontanil Triathlon) et Florian Aureille (TMT Mermillod). Tous les résultats sont en ligne sur le site du club ici : http://tcsa38.free.fr/duathlon_2009_resultats_1529.htm

La course des enfants a également été une nouvelle fois une grande réussite ! Les résultats sont également sur le lien ci-dessus et bientôt quelques photos de la journée.

Les représentants du club au Contre la Montre de Paladru 2009

Cet article a été publié le lundi 5 octobre 2009 à 19 h 16 min et est classé dans Sport. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Tags :

3 commentaires pour “Week-end Contre la Montre à Paladru et Duathlon à Saint André le Gaz”

  1. Olivier dit :

    Dommage, j’ai pas trouvé de photo grand format de Didier… Merci pour les photos aux organisateurs 😉

    Olivier

  2. JULLIEN-CHALON Nicolas dit :

    En effet, bon petit week-end sportif (comme d’hab) en compagnie de tous les membres du triathlon st andré le gaz. Vélo hyper sympa le samedi, duathlon au top le dimanche.

    Week-end parfait.

    A bientôt.

    Nico

  3. Olivier dit :

    T’as vu un peu cette photo Nico… elle est top avec ce nouveau vélo ! Par contre, la selle serait pas un chouïa basse ?

Laisser un commentaire




* Champ requis.

Diaporama photos



Traductions


French flagEnglish flagSpanish flagSwedish flag

Recherche sur le blog